Pourquoi nous choisir

Service sur mesure qui s’appuie sur la portée et les ressources du plus grand cabinet de conseils au Canada

National Marchés des capitaux offre des services en matière de relations avec les investisseurs, de communication transactionnelle et de communication corporative, ainsi qu’un soutien professionnel lors de situations spéciales et de crises. Provenant de milieux diversifiés allant de sociétés cotées en Bourse à la salle des marchés, notre équipe de conseillers de confiance possède une expérience éprouvée, ayant contribué à l’introduction en Bourse de nouvelles sociétés et conseillé des entreprises de premier plan dans le cadre de coentreprises et d’acquisitions de plusieurs milliards de dollars. Nous excellons à la fois dans la gestion des besoins au quotidien que dans la conclusion de contrats d’envergure qui contribuent à consolider la réputation d’une entreprise.

Notre force de travail repose sur les capacités complètes de la plus importante firme de relations publiques indépendante au Canada. Fondé en 1976, le Cabinet de relations publiques National offre depuis longtemps des services de création, de marketing, de promotion de la marque, d’affaires publiques et de relations publiques à de nombreuses grandes entreprises canadiennes. National fait partie d’AVENIR GLOBAL, une société de portefeuille et de gestion montréalaise avec une approche d’exploitation active et directe à l’égard de ses investissements.

En d’autres mots, aucun autre cabinet au Canada n’offre l’expertise en matière de marchés des capitaux et de relations avec les investisseurs, la portée nationale et internationale et l’éventail de services de National pour répondre aux besoins des clients de façon harmonieuse.

Historique

National Marchés des capitaux est issu de l’acquisition par National d’Equicom, le plus important cabinet de relations avec les investisseurs au Canada, du Groupe TMX inc., en 2015. Fondé en 1996, Equicom comptait sur une clientèle composée de grandes et petites entreprises cotées au Canada et partout dans le monde, desservies à partir de bureaux à Toronto, Calgary et Montréal. Equicom a été acquise par le Groupe TMX en 2007 pour offrir à ses émetteurs cotés une présence nationale, des relations, du soutien professionnel en relations avec les investisseurs et une connaissance des marchés de capitaux canadiens.