Pratiques

Communication corporative

Moins de jargon d’entreprise, plus de communication en temps réel.

La concurrence pour augmenter sa part de voix est plus encombrée et diversifiée que jamais, et les parties prenantes peuvent facilement prendre le contrôle de votre discours. Nous aidons nos clients à forger un message unique, à gérer les enjeux et à mieux comprendre un environnement médiatique très complexe. Que vous gériez un changement majeur ou des communications quotidiennes, les éléments clés d’un plan réussi reposent sur trois grands principes : l’accessibilité, l’authenticité et la souplesse.

Nos services couvrent les éléments suivants :

  • Relations avec les médias
  • Stratégie de contenu numérique
  • Plan de communication stratégique et élaboration de récit
  • Formation de la direction et du conseil d’administration
  • Visibilité et positionnement de la direction
  • Leadership éclairé
  • Gestion de la réputation de l’entreprise
  • Mobilisation et activation des influenceurs
  • Recensement et gestion des parties prenantes
  • Gestion du roulement et mobilisation des employés
  • Réduction des risques